dimanche 19 avril 2009

Les Spicys dans le Haut-Doubs !

4 commentaires:

Mélâânie a dit…

Wahou!!!!!!!!!!

ENORME!!!

Eh ben on peut dire que ça valait le coup d'attendre...
J'en ai pleuré de rire!!
Vous êtes magnifiques!

Merci.
Grosses bises.

manue a dit…

Eeeeeeennnnoooorrrmmmmeee !!!

Vous n'étiez quand même pas obligé de mettre les 2B3...J'ai presque versé ma petite larme !

Merci les copines, vous me manquez grave ici à Vancouver.

Millions de bisous les copines

Anonyme a dit…

T'inquiètes Manue, c'est au moins la 10ème fois que je vois cette vidéo, je me marre toujours autant et ça me met tjrs ma ptite larme à l'oeil !!

Dommage pour la choré des 2b3, mais on est resté dans le trip des spicy's, le retour !

Milliards de bisous à toi !

No

Anonyme a dit…

Hey coucou LES SPICY !!!!!

votre vidéo déchire, c'est énorme !!!!!!!

J'en rigole encore :-)))))))

Vivement les prochaines aventures pour vous suivre de nouveau ; et pourquoi pas pour venir vous passer un petit coucou ...


Merci pour tout ;-)
Delphine