Cette 4ème semaine s’est résumée à : travailler, se balader et faire la fête avec nos copains pvtistes !! Pas grand chose de neuf… Mais des paysages magnifiques, même sans beaucoup de soleil, c’est superbe ! Et lorsque le soleil daigne montrer le bout de son nez, alors là, on n'a même plus de mot pour décrire ce qu’on voit et ce qu’on ressent !
Coucher de soleil depuis Granville Bridge
Depuis le petit parc en bas de chez nous
Toujours le même petit parc
Cache-cache avec la ville !
Depuis Granville Bridge
Donc après une dure semaine de labeur (sauf pour Noémie, toujours sans emploi !), on s’est dit qu’on allait faire un peu la fête pour découvrir les pubs, et rencontrer du monde !
De haut en bas et de gauche à droite : Manue, Olivier, Noémie, Polo, Julie, Sylvain, Karin et Christian dit « Gilbert »
Ok ça jooouue… A noter que Gilbert nous vient tout droit de Genève !
Rock endiablé entre Oliv' et Estelle
Arbitrage d’Olivier et petite pensée à Copain Alain !
Oh mais qu’est ce qu’elle est belle notre gamine…
Le lendemain, pour évacuer les toxines, aérer nos esprits et se sortir la tête du fion, on s’est dit qu’une petite balade en vélo s’imposait ! Alors on a loué des vélos (mais sans les casques cette fois-ci, parce qu’on gère la bicyclette maintenant et surtout on n’avait pas de tandems, c’est plus facile et on passe un peu moins pour des autistes, enfin quoique !!). Donc petite promenade des mamies du samedi, mais pas très loin, parce que dans le club des tamalous, il y en a quelques unes qui sont encore plus tamalous que les autres… Pour ne pas citer de nom, Manue (oups, trop tard !), au bout d’1/4 d’heure de vélo, nous dit : « on fait demi-tour les filles ! », « Heu… c'est-à-dire que là Manue, on a pas encore évacué toutes les toxines d’hier, donc on continue !! » Et c’est là que l’on passe dans le parc de kitsilano beach, avec des terrains de beach volley ! Sympa pour se bouger un peu ! On continue et là on découvre vraiment des paysages de fous : montagnes enneigées, océan, plage… No comment !
Et le winner is ...
Titanic version 3 filles… Les « Jack » montrez-vous !
Les mamies reprennent leur souffle
Le lac des cygnes !
Petit match de beach volley
Gros poutou-poutou à sa maman goéland
Ouh Estelle comme tu es grande…
Pour toi Claudine
Le soir, rebelote avec les mêmes copains et des petits nouveaux, à la maison, mais en beaucoup plus calme, parce que les mamies n’étaient pas encore très bien remises !!
Joe le Québécois, Gilbert le Suisse, Estelle et Nicolas les Français : vive la francophonie !
Mickey (heu Pardon Pablo)
Le dimanche, on s’est dit que ce serait sympa de se faire un petit beach volley ! Nous avons donc attendu Estelle qui était au boulot et sommes parties à la recherche d’un ballon. Sauf qu’une fois qu’on avait trouvé le ballon, il s’est mis à pleuvoir ! (Vancouver est également appelé Raincouver, rain = pluie…). On était donc tellement déçu, qu’on est parti chercher du réconfort vers notre copine Claire, enfin à sa crêperie !! Hummm… Trop bon !!
D’ailleurs nous avons un petit quizz pour voir si vous nous connaissez bien : nous étions 3 (Karin, Estelle et Noémie), donc 3 crêpes, 1 dark chocolate strawberry, 1 dark chocolate strawberry with cream et 1 dark chocolate coconut ; Qui a manger quelle crêpe ??
D’ailleurs nous avons un petit quizz pour voir si vous nous connaissez bien : nous étions 3 (Karin, Estelle et Noémie), donc 3 crêpes, 1 dark chocolate strawberry, 1 dark chocolate strawberry with cream et 1 dark chocolate coconut ; Qui a manger quelle crêpe ??
Ce week-end c’était également le week-end de Pâques ! Et bien, figurez-vous que les cloches passent même à Vancouver ! Quelle surprise nous avons eu lorsque nous sommes allées dormir !! Ohhh, un petit lapinou en chocolat !! Merci les cloches, heu… merci les copines !!
La fin est proche pour vous les ptits lapinoux !